Forum de Japanisation
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Site] Ichigo to Pïnattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-chan
The Red
The Red
avatar

Nombre de messages : 15455
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma Collection Mangas
Nombres de mangas: 226
Listes de mangas:
MessageSujet: [Site] Ichigo to Pïnattsu   Lun 13 Déc - 19:06

Ichigo to Pinattsu c'est quoi ? C'est qui ? Comment ? Pourquoi ? Toutes les réponses ici !


Ichigo to Pinattsu est une marque déposée, sa créatrice (moi-même !) est française et domiciliée en France.

Ichigo to Pïnattsu est ma marque de Bijoux & Accessoires que je crée et fabrique, que vous pouvez retrouver sur ce site.

Cela signifie Fraises et cacahouètes en Japonais.


Pourquoi ce drôle de nom ?
Hmmm... parce que je suis une gourmande et que je suis éclectique, donc je touche à un peu tous les styles, plein de choses, un vrai coffre à cacahouètes !
Et attention, il n'y a pas de faute d'orthographe dans l'écriture "cacahouète" qui existe ! On peut donc écrire cacahuète ou cacahouète, pour moi, petit coup de coeur pour la cacahouète attitude !


Et c'est qui derrière Ichigo to Pinattsu ?
Mais Ichigo to Pinattsu c'est aussi une petite nenette (oui oui, c'est moi !) de 21 ans, haute comme 5 pommes et demi, domiciliée en Bretagne. Parler de moi serait assez long, notamment car je suis une sacrée bavarde ! Découvrez-moi à travers les articles du blog de la boutique, facebook, ou envoyez-moi un petit message pour papoter, ce sera avec plaisir


Et ça a débuté comment Ichigo to Pinattsu ?
Comme ça, d'un coup, ça m'est venu le 8 février 2009. J'ai toujours été bidouilleuse depuis que je suis haute comme 1 pomme 1/4, tout (ou presque) y est passé : chaussures, bijoux, magazines, vêtements, savons, meubles etc...
Et ce dimanche-ci, 8 février 2009, Ichigo to Pinattsu s'est concrétisé. La boutique n'a réellement pris son envol qu'en septembre 2009, et désormais vogue tranquillement.



Et ces bijoux et accessoires, ils sont artisanaux ?
Et bien oui, toutes les créations que je fabrique sont fabriquées et/ou montées entièrement à la main. Je ne confectionne que des pièces uniques ou des petites séries. Je ne fais pas de revente industrielle, vous ne retrouverez donc pas les mêmes bijoux que dans les grandes chaines de magasins (la classe !)
Toutes mes créations sortent tout droit de mon imagination, elles sont originales et pour la plupart uniques.
Seuls les colliers et sautoirs fioles sont en "série illimitée", un peu comme une collection permanente. Ils sont réalisés artisanalement, par mes petites mains, au fur et à mesure des commandes.


Et c'est déposé ? Ichigo to Pïnattsu est une marque Déposée à l'inpi. Mes créations selon mon imagination et mon travail propre sont déposées et protégées par le droit d'auteur et sur CopyrightFrance. Tout plagiat sera susceptible d'être poursuivit en justice.
Mes photos ne sont pas libres de droit, veuillez me contacter pour toute utilisation.


Et si j'ai une question ?
Si vous avez une question, une réclamation ou juste une soudaine envie d'écrire un message, la page contact est à votre disposition.

Petite note : Je réalise sur commande également, si vous avez une idée, vous pouvez me contacter et nous verrons ensemble comment mettre en forme votre idée. Si je n'ai pas le temps ou pas la capacité à répondre à vos envies, je vous redirigerai vers des créatrices de talent, qui sauront sûrement vous satisfaire.


Info points de vente :
Retrouvez-moi chez Zigouzis à Paris.
Vous retrouverez également mes créations sur Dawanda, A Little Market, Fée Main, Craftiz etc...




☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoku.over-blog.com/
 

[Site] Ichigo to Pïnattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Japanisation : Notre Monde :: ♦ Le Forum :: Partenaires :: Fiches de nos partenaires-